MINUIT COURANT le douzième homme |
Je remercie tout d’abord l’auteure Delphine Liliane Borde pour sa confiance lors de ce service presse.
Premier livre que je lis de cette auteure, je ne savais pas trop à quoi m’attendre même si le résumé plantait bien le décor.
Je replonge avec facilité dans mes premiers amours : le policier, et je dois dire que ce genre me plait toujours autant.
Je découvre tout au long de ma lecture un style bien affirmé, une trame très bien construite, des personnages au tempérament de feu.
De plus, tel une « Harlan Coben » à la française, l’auteure nous tient en haleine, dépose des indices par ci par là mais je soupçonne l’auteure de vouloir nous faire devenir chèvre car quand on pense avoir trouvé l’énigme, elle nous sort autre chose de son chapeau.
Avec des descriptions très détaillées, vous allez vite être transportés dans les coulisses de cette enquête, je vous jure que plusieurs fois, j’ai eu l’impression d’être dans le livre tellement c’était captivant.
D’une main de maître l’auteure nous entraine dans un polar haletant, avec des rebondissements à faire frémir.
Je ne peux que vous recommander de lire ce très bon policier. Si vous êtes amateur du genre, vous allez adorer et si vous ne connaissez pas encore la plume de l’auteure, laissez vous envouter !