La lecture ça n'a plus rien à voir
17/20 Blog Lee Ham

MINUIT COURANT le douzième homme

20
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Livre Audio Mp3
DESCRIPTION :
Auteur: Delphine Liliane Borde

Ecouter un extrait


Lu par: Audrey Meyer et Pascal Lefèvre

Résumé:

Blog Lee Ham

Santa Monica en Californie est le théâtre d'homicides en série ! Des victimes masculines sont sauvagement sacrifiées à l'arme blanche ! Sur les scènes de crimes, on ne relève aucune empreinte ! A croire que tout y est méticuleusement nettoyé...
Le détective John di Bennetti de la crime' est chargé de l'enquête et les résultats peinent à venir... C'est à ce moment qu'un enquêteur fédéral s'impose et vient interférer dans l'enquête obligeant John à coopérer avec lui, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ensemble écartés par le FBI, les forçant à conduire une enquête parallèle...
Une plongée dans une enquête sous pression et un dénouement haletant digne des meilleurs polars américains !


L'avis de Frénésies livresque - Marilyn Sigoneau Frénésies livresques

Je remercie tout d’abord l’auteure Delphine Liliane Borde pour sa confiance lors de ce service presse.

Premier livre que je lis de cette auteure, je ne savais pas trop à quoi m’attendre même si le résumé plantait bien le décor.

Je replonge avec facilité dans mes premiers amours : le policier, et je dois dire que ce genre me plait toujours autant.

Je découvre tout au long de ma lecture un style bien affirmé, une trame très bien construite, des personnages au tempérament de feu.

De plus, tel une « Harlan Coben » à la française, l’auteure nous tient en haleine, dépose des indices par ci par là mais je soupçonne l’auteure de vouloir nous faire devenir chèvre car quand on pense avoir trouvé l’énigme, elle nous sort autre chose de son chapeau.

Avec des descriptions très détaillées, vous allez vite être transportés dans les coulisses de cette enquête, je vous jure que plusieurs fois, j’ai eu l’impression d’être dans le livre tellement c’était captivant.

D’une main de maître l’auteure nous entraine dans un polar haletant, avec des rebondissements à faire frémir.

Je ne peux que vous recommander de lire ce très bon policier. Si vous êtes amateur du genre, vous allez adorer et si vous ne connaissez pas encore la plume de l’auteure, laissez vous envouter !




Existe aussi en livre objet + CD audio MP3
20
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Recevez un code promo de 5€ en vous abonnant à nos actualités.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.